Ils ont réAdidas Superstar Femme servé une piste de Formule 1 dans le nord de l'Italie à Monza, où une boucle Nike Air Max 270 Donne leur semblait optimale en termes de planéité, d'altitude, de taux d'oxygène, de température et d'humidité. Et ils ont engagé des douzaines des meilleurs coureurs du monde pour jouer le r?le Nike Air Max 270 Femme de stimulateurs cardiaques. Ils n’ont pas Nike Internationalist Femme programmé de date pour cette course. Ils ont programmé une fenêtre de lancement. Et jusqu'à un jour ou deux avant la course, personne ne savait exactement quand cela allait commencer car ils surveillaient les prévisions météorologiques pour obtenir les résultats optimaux. Ils pensaient donc comment faire Nike Air Max 90 Womenscette course le plus rapidement possible alors c'www.mariavera.es était en mai 2017. Et trois coureurs se sont lancés. Avant www.joergbehlen.de la mi-course, deux des coureurs étaient déjà tombés en panne. Nike Air Max 270 Femme Il y avait un réel sentiment de panique naissante que cette chose va dispara?tre pathétiquement sans même se rapprocher.
Mais un gars, Eliud Kipchoge, qui est le champion olympique en titre, a collé avec les stimulateurs cardiaques et a parcouru environ 20 miles dans la course. Et les gens ont commencé à se bousculer en Nike M2k Tekno Womens se disant: "Oh, mon Dieu, je pense qu’il va le faire." Et à ce moment-là, il a commencé à saigner subtilement quelques secondes ici et là. Et il a fini par dériver et courir pendant deux heures, zéro minute et 25 secondes. Il a donc perdu moins d'une seconde par mille, mais deux minutes et demie plus vite que le record du monde de l'époque. Mais le temps écoulé était beaucoup plus rapide que quiconque. Nike Air Max 90 Femme Rose Et c'était juste déroutant à voir. C’est vraiment, vous Nike Air Force 1 Womenssavez, cela a changé mes perceptions et je pense beaucoup aux Adidas Superstar Femme perceptions des autres quant à la rapidité avec laquelle une personne peut www.palmyreroigt.fr bouger ses jambes sur cette distance.
Kipchoge n’a pas réussi à faire moins de deux. Mais il avait toujours couru le marathon plus vite que tout autre être humain auparavant. Et la course a beaucoup attiré l'attention sur les Vaporflys. Les Nike Air Max Classic BW Femme gens ont commencé à penser que ces choses pourraient vraiment fonctionner. Nike a commandé une étude qui a montré que les coureurs qui les portent sont 4% plus efficaces. En d'autres termes, toutes choses égales par ailleurs, elles consomment environ 4% d'énergie en moins lorsqu'elles sont portées. Le New Nike Air Span 2 Mujer York Times a également pesé. L'utilisation de Nike Air Max 720 Femme données de course disponibles au public a confirmé que Adidas NMD Femme les marathoniens amateurs qui utilisent les chaussures courent Nike Internationalist Femme vraiment quelques points de pourcentage plus rapidement.