Pour la première fois depuis que je quittais la maison pour aller à l'université, j'ai eu un couvre-feu de 23 heures, ce qui m'Adidas ZX 850 Femme a manqué plusieurs fois. [Rires] C’était une décision difficile et un grand sacrifice: quitter la stabilité d’une bourse d’études et laisser ma famille déménager dans une grande ville comme New York, sans lieu où vivre et être vraiment seule. " Ma carrière chez Fleishman a débuté à New York. Je suis Adidas ZX 750 Mujer devenu le premier directeur des médias numériques chez Ralph Lauren et j'ai lancé deux entreprises prospères [Digital Brand Architects et The Nike Air Pegasus 83 Womens BrainTrust]. Je dirais que Ralph Lauren a été Adidas NMD Donne un tournant dans ma carrière car je travaillais chez Fleishman depuis environ huit ans à ce moment-là et c’était la première fois que je travaillais pour une marque. J'ai également été la première personne à occuper ce poste dans l'entreprise, et ce fut une période passionnante dans l'industrie, les médias sociaux étant enfin une forme de marketing Nike Internationalist FemmeAdidas NMD Womens acceptée et recherchée.
J'ai lancé Ralph Lauren Nike Roshe Run Mujer sur les médias sociaux et j'ai eu l'occasion de travailler aux c?tés de David Lauren. Ce fut une expérience d'apprentissage incroyable. ?? J'ai laissé deux emplois très dynamiques pour créer de nouvelles entreprises. J'ai appris que l'état de préparation et les opportunités étaient synonymes de succès. ?? Pour moi, je considère chaque moment comme un élément clé de mon Adidas Superstar Dámské parcours, qu'il soit grand ou Nike Air Max 720 Femme petit, mais ils sont tous interconnectés et constituent une étape importante du processus. La www.corniloriding.co.uk deuxième société que j'ai fondée, BrainTrust, une agence de médias sociaux et de marketing numérique, a été acquise par la coentreprise CAA-GBG [Agence des artistes créatifs et groupe Global Brands] à la fin de l'année dernière, et lorsque nous avons déménagé dans les bureaux de CAA. à Los Angeles, Nike Air Max 90 Womens ce fut un moment qui m'a coupé le souffle, [pensant] Adidas Superstar Damen à quel point ma carrière avait été avancée et à quel point les opportunités me restaient. Je ne prends rien pour acquis et je travaille extrêmement dur pour que mes rêves et mes aspirations deviennent réalité. "
?Médite et prie. La prière associée à la foi est une combinaison très puissante. "" Carpe diem; profiter du présent! Lorsque je quittais Ralph Lauren Nike Air Max 270 Femme pour fonder ma première entreprise, Nike Air Presto Mujer Digital Brand Architects, une personne très expérimentée, m'a dit: ?Votre nom de famille n'est pas sur la porte - si vous lancez votre propre entreprise Nike Air Max Thea Femmeet qu'elle ne le fait pas. tu peux toujours revenir ou trouver un autre travail. 'Fais-le, et ne regarde pas en arrière. Je crois que vous devez transformer la peur en foi. Lorsque nous avons démarré DBA, nous n’avions ni plan commercial, Nike Air Max 2017 Femme ni grand compte bancaire, mais nous savions que nous Nike Roshe Run Mujer avions une idée qui comblait un vide sur le marché pour les blogueurs en tant que talent. Près de 10 ans plus tard, les blogueurs, désormais influencés, font partie intégrante des campagnes marketing et du développement de la marque. ?