Alors je les aime! Les ingrédients sont imprimés ici. Il s’agit d’une marque de barres granola très millénaire. Je les commande via leur site, car vous bénéficiez de remises en gros, etc. Et ce que j'ai Nike Air Vapormax Femme remarqué récemment, c'Nike Air Vapormax Womens est qu'ils se sont concentrés Nike Air Max 95 Womens sur: "OK, vous pouvez www.monabienek.com l'acheter pour 25,99 $, ce paquet de 12. Adidas NMD Mujer Ou bien vous pouvez l'acheter avec une relance de 30 jours et obtenir un rabais de 5%." Et ils ne sont pas les seuls à le faire. Amazon le fait. Et le problème avec Amazon est que leur programme Nike Air Max 90 Donne n'est pas flexible. Je pense vous avoir déjà raconté cette histoire. Je prends Prevacid pour le reflux acide. C'est un médicament en vente libre. Pour une raison quelconque, il est vendu en fournitures d'une semaine ou en trois semaines. Amazon, chaque fois que j'achète le stock de trois semaines, déclare: "Voulez-vous économiser 5% et vous abonner?"
Mais, je suis un abonné du Dollar Shave Club. J'avais l'habitude d'acheter les lames très chères de la compagnie de rasoir. Je ne dénigrerai pas la compagnie de rasoirs. Vous Nike Air Vapormax Womens êtes une vraie New Nike Air Max 90 Womens Englander. Ils sont très impliqués Nike Internationalist Donnedans l'équipe de football que Nike Air Max 2017 Damen je soutiens. Mais c'était une somme Nike Air Max 95 Damen astronomique pour quatre lames. J'ai commandé Dollar Shave Club. Les lames et les rasoirs ne sont pas aussi beaux. Je dirais que c'est à peu près 98% autant Nike Air Max 270 Womens que j'ai aimé les anciens. Mais ils apparaissent Nike Air Max 95 Donne tous les mois! Et il est quatre, donc c'est un par semaine, c'est ce que j'utilise. Et de temps en temps, vous pouvez entrer dans leur système et dire: "J'ai besoin d'une nouvelle poignée. Je veux quatre personnes de plus parce que je veux les mettre dans mon sac de voyage." Et, il y a quelques mois - et c'est la gestion des co?ts pour eux - ils sont revenus me voir et m'ont dit: "
?J'achète parfois à Harry quand j'oublie mon rasoir, et c'est ce qu'il y a dans mon sac de voyage parce qu'ils le vendent à Target. Nike Air Vapormax DamenMais je ne vais pas Adidas ZX 750 Donne passer de Dollar Shave Club àNike Air Max 720 Womens Harry. Ils ont déjà mes infos. Pour Nike Air Max TN Damen moi, c'est une relation à vie. Et c'est la beauté de celle-ci. Toute personne ayant visionné les vidéos de nos podcasts sait que je ne suis pas quelqu'un qui achète beaucoup de rasoirs, mais Nike Air Max 97 Damen je pense que c'est exactement ce que veulent ces Nike Internationalist Donne entreprises: si vous achetez quelque chose qui revient au consommateur, en particulier un rasoir ou le dentifrice, ou les collations que vous avez régulièrement, qui font partie de votre routine, ils veulent que cela soit aussi stupide que possible, pour que cela apparaisse et soit là.