La Nova ne lésine pas sur la www.alberttross.de traction, l’amorti ou la durabilité (malgré www.abimurabiluz.es son prix modique) et convient parfaitement aux terrains humides et aux sentiers de difficulté moyenne. Qu'il en soit ainsi ou non, Merrell a fait ses débuts dans le secteur de la chaussure avec une paire de bottes de cow-boy sur mesure. Adidas Superstar Mujer Vous ne trouverez pas de courroies en cuir ni d’éperons en acier sur la Nova, Adidas ZX 750 Donne mais cette chaussure emprunte les sentiers avec le même machisme far west - vous ne ferez que salir la terre Nike Air Max 95 Womens au lieu de la poussière. Le modèle spécifique de ce type homme est sans fioritures et sans taureau, avec une semelle intermédiaire en EVA ferme, une Adidas NMD Mujer plaque de roche TrailProtect à l’avant-pied et un comptoir Adidas Gazelle Mujerstabilisateur au talon. Bien que le trajet ne soit pas luxueux, il offre toujours une protection hors route avec des empeignes renforcées en TPU et des semelles antichocs. Selon nos testeurs, la chaussure est restée Nike Air Max 90 Womens légère et respirante à pied dans des conditions humides, et a séché rapidement sans cette sensation de squishy persistante. Un coureur est allé jusqu'à leur dire la paire de chaussures de trail la plus confortable qu'il ait Adidas Superstar Donne jamais possédée.
Le caoutchouc Vibram de confiance et les crampons adaptatifs associent le Adidas NMD Mujer confort du pied à une traction égale en dessous. Bien que Merrell affirme que la Nova fait de son mieux Nike Air Max 90 Mujer Blancas sur les pistes modérées, nos testeurs n’ont eu aucun mal à repousser les limites. "J'ai utilisé ces chaussures pour les courses et les randonnéNike Air Max 90 Mujer es par temps humide et boueux, ainsi que sur les surfaces rocheuses www.philharmonia.fr et graveleuses, et elles m'ont toujours bien supporté, avec un glissement minime", a déclaré un testeur. "Une traction impressionnante, un testeur. ?J'ai couru sur des pistes mouillées et boueuses avec des zones rocheuses et j'ai toujours senti que j'avais de bonnes bases.? ?Pour moi, l'amorti était parfait. Je suis Nike Air Max 270 Mujer habitué à une chaussure moins ?pépère? et c’est génial. La longueur et la largeur conviennent parfaitement à mon pied www.joergbehlen.de et je n'ai pas eu de points chauds lorsque je les porte.
Bien que la semelle intermédiaire de la Nova ne soit pas particulièrement rebondie, elle offre une protection suffisante du pied et un amorti souple. Comme la marque Momentous, la chaussure prend ses gousses en mousse EVA entre une semelle intérieure amovible et des protections Nike Air Max 95 Mujer anti-rock fermes. Cette conception garantit que vous sentirez l’amorti Adidas ZX 750 Donne tout en douceur à la place des plaques en TPU ou du support unique en pierre. L’expérience générale n’est ni somptueuse, ni atypique. Un des testeurs a déclaré que la chaussure avait un amorti moyen qui se situe entre la marque Salomon Speedcross et la marque Hoka maximale. à 11 onces, la chaussure a semblé un peu lente à certains, mais l'absorption de choc impressionnante qui a pris le pas sur les atterrissages difficiles en a fait un compromis facile.